Les meilleurs robots multifonctions en 2017

Répandre l'amour

Par définition, un robot de cuisine est un appareil électronique qui permet d’accomplir diverses tâches lors de la préparation de repas. Les robots les plus modernes sont capables de moudre, écraser, pétrir, cuire, mélanger, etc. Ces robots qui sont équipés de multiples fonctionnalités sont justement ceux que l’on appelle robots multifonctions. Au courant de l’année, certains d’entre ces robots se sont démarqués.  

A lire en complément : Livraison de paniers recettes : le phénomène qui cartonne

Des robots aux performances remarquables 

L’année 2017 qui tire à sa fin a été marquée par plusieurs événements. En ce qui concerne la cuisine, trois robots multifonctions ont fait l’unanimité chez les utilisateurs qui en grande majorité sont très satisfaits. Les meilleurs robots multifonctions pour cette année sont :  

  • le Duronic BL10 : il s’agit d’un blender à la fois puissant, ergonomique et robuste. Il possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour faciliter la tâche au cuisinier. 
  • le Bosch MCM68840 : avec 11 accessoires disponibles à l’achat, ce robot va vous permettre d’effectuer plus de 40 fonctions . 
  • Kenwood KM 02 Major : c’est un robot avec de multiples fonctions et accessoires qui vous permettra de faire toute sorte de repas. De plus, il est simple d’utilisation et super ergonomique. 

Les critères de sélection 

Les robots que nous venons d’énumérer ont été sélectionnés pour plusieurs critères avantageux. Entre autres :  

A découvrir également : Guide d'achat de la machine à yaourt glacé

  • le prix : les robots multifonctions dont nous avons parlé sont tous vendus à des prix raisonnables. D’ailleurs, le Bosch MCM68840 est l’un des robots dont le rapport qualité-prix est grandement salué par bon nombre d’utilisateurs. 
  • la puissance : les trois appareils sont réputés pour le niveau de puissance qui est largement supérieur à la moyenne.  
  • la durabilité de l’appareil : les trois robots que nous avons évoqués sont très robustes et leur durabilité a été prouvée. Ces appareils gardent la même puissance sur une longue période.  
  • le nombre d’accessoires : lorsqu’on achète un appareil, le nombre d’accessoires est important. En effet, plus vous avez d’accessoires, plus vous pouvez réaliser différentes recettes.   

 

TOPTOP

Abonnez vous dans notre Newsletter