Où trouver un restaurant créole sur Paris ?

Répandre l'amour

Depuis le début du mois de juin, il est désormais possible de retourner au restaurant ! Alors, si vous avez envie de voyager un peu, rien de tel que de se tourner vers un restaurant créole. Et sur Paris, il existe une adresse à connaître absolument pour vous éclater !

De la couleur dans l’assiette

Si vous n’allez pas aux Antilles, les Antilles viendront à vous ! En tous les cas, c’est ce que vous propose ce restaurant créole dans le 14e arrondissement de Paris. Au programme, vous décollez direction la Martinique ou la Réunion, en fonction de vos goûts. Sur place, vous dégustez un colombo de poulet, des accras de morue ou encore, un délicieux sorbet coco.

A lire également : Comment vous régaler avec la cuisine créole sur Paris ?

En plus, le barman n’attend que vous pour vous faire faire une petite dégustation de ses 60 rhums agricoles au goût typique. Dans la joie et la bonne humeur, tout est fait pour respecter strictement les mesures sanitaires qui s’imposent à l’intérieur de la salle. Par ailleurs, sachez que vous avez également l’option à emporter pour un apéro cocktail dansant directement chez vous !

Un service à emporter

Avec la crise sanitaire actuelle, ce restaurant créole a su mettre en place la livraison via Uber Eats et Deliveroo. Ainsi, vous n’avez plus aucune raison de vous priver si vous avez envie de vous éclater tout en voyageant depuis votre assiette. En ligne, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet carte afin de pouvoir choisir directement le plat souhaité.

A lire aussi : Des cours de cuisine pour les particuliers et les entreprises

Vous avez également la même option pour la carte des cocktails qui vous afficha la composition, histoire d’être sûr de déjà vous faire saliver. À la veille de la saison estivale, c’est donc le moyen parfait pour recevoir des invités chez soi et passer un agréable moment de partage et de convivialité. Il ne vous reste plus qu’à choisir la musique

TOPTOP

Abonnez vous dans notre Newsletter