Emportez vos plats italiens et régalez-vous

Répandre l'amour

La conjoncture actuelle fait qu’il est encore difficile de se rendre au restaurant, de crainte d’être victime du Covid-19, ce virus qui impacte notre vie depuis près de 3 mois maintenant. Alors, si vous vivez vous aussi dans la crainte, mais sans pour autant vous arrêter de vivre et profiter de la vie, vous pouvez choisir des plats à emporter si vous habitez dans Paris 11e et ses alentours.

Des plats italiens à emporter

Effectivement, à cause du Coronavirus, la France et le monde entier se sont mis en « pause ». La vie, même si elle a repris son cours, si j’ose dire, il reste impératif de respecter les règles sanitaires et les gestes barrières. Si vous désirez tout de même profiter de bons petits plats, vous pouvez opter pour des plats italiens à emporter comme des pates ou des pizzas. Il suffira de passer votre commande par téléphone. Les professionnels prendront votre demande en compte et vous concocteront de délicieux petits plats. Vous pourrez ravir vos papilles avec une pizza regina, napoli, quattro formaggi, salmone et bien d’autres. Si ces plats ne vous tentent pas, n’hésitez pas à vous tourner vers un plat de pâtes fraîches. Vous aurez le choix entre des raviolis, tagliatelles, linguines…

Lire également : Le traditionnel repas de Noël

Amenez les saveurs de l’Italie chez vous

Quel que soit votre choix, vous vous régalerez à coup sûr. Ces préparations italiennes, savoureuses et faites maison, seront un vrai régal pour votre palais et pour vos yeux. Vous apprécierez le mélange de couleurs et de saveurs. Les chefs s’évertuent à vous offrir le meilleur des ingrédients, qui sont triés minutieusement avant d’être préparés. Alors même si ce virus est encore bel et bien présent, vous aurez quand même l’occasion de mettre un peu d’originalité à votre table en dégustant ces délicieuses gastronomies issues de la Méditerranée. Une fois votre commande passée, vous n’aurez qu’à venir la chercher à l’heure indiquée par les restaurateurs et vous régaler, bien tranquillement dans votre canapé ou autour de la table, entouré de votre famille.

A lire aussi : Quelques recettes d'ailleurs

TOPTOP

Abonnez vous dans notre Newsletter