De la biologie à la cuisine

Répandre l'amour

Il arrive très souvent qu’on soit passionné par une chose qui peut avoir beaucoup d’effet sur notre vie. C’est ainsi le cas de Maud le Barh. Cette dernière qui est une ingénieure de formation qui a décidé de se lancer dans le domaine de la restauration. En effet, elle a pour cela créé sa propre marque de sandwichs. La restauration est un domaine qui l’a toujours plu. C’est dans ce sens qu’elle a laissé tout ce qu’elle savait et s’est lancée dans cette aventure. Désormais, son quotidien est partagé entre le pain, les différents condiments et les livraisons.

Une idée bien pensée

Se lancer dans le domaine de la restauration n’est pas une mince affaire. Il est nécessaire d’avoir l’amour de la cuisine et être apte à préparer de bons plats pour le bonheur de ses clients et c’est le cas de Maud le Barh. Cette jeune femme de 29 ans qui a reçu une formation dans le domaine de la biologie a tout de même eu le courage de laisser derrière elle cette vie pour se lancer dans le domaine très concurrentiel de la restauration. Amoureuse de la cuisine, elle n’a pas pu se résoudre à autre chose que de vivre de sa passion.

Lire également : Le matériel idéal pour une bonne pâtisserie

Ainsi, elle a eu l’idée d’avoir sa propre marque de sandwich fait pour les fins gourmets. Ce sont des plateaux repas très efficaces pour ceux qui veulent manger des casse-croûtes à l’heure du déjeuner au bureau. Ils pourront ainsi manger sain et équilibré en un temps très réduit. C’est de ce fait un vrai avantage.

La particularité de ces sandwichs

A découvrir également : Guide d'achat de la machine à yaourt glacé

L’idée de vendre des sandwichs n’est pas quelque chose de nouveau sur le marché. Toutefois, Maud le Barh a tout de même su tirer son épingle du jeu. En effet, ces petits sandwichs ont la particularité d’être conçus en carré, mais d’être coupés en deux pour être vendus en triangle. En effet, d’un point de vue marketing, c’est tout de même une idée bien pensée. D’un autre côté, elle joue aussi sur l’esthétique de ses produits en faisant varier les couleurs grâce aux différents ingrédients.

Lorsque vous mélangez le poulet, les tomates, le paprika ou encore le pain d’épice, il est normal d’avoir un mélange de couleurs impressionnant qui donne un très beau visuel. Pour couronner, cette dernière a décidé de les appeler Bariolés de Maud. C’est cela sa vision de ce métier et elle espère ainsi y faire son bonhomme de chemin.

TOPTOP

Abonnez vous dans notre Newsletter